• Une photo de MOI



    Hahaha, j'ai fait ma tête horrible !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loucass
    Lundi 18 Février 2013 à 08:42

    jaime bien le roi boo et les autres  je sais que skelerex  et le meilleusr ami de boo j ai remarqué dan mario kart wii dans  le  chateau de bowser  a droite au virage devant les jets de flamme

    2
    loucass
    Lundi 18 Février 2013 à 12:17

    roi boo est mon personnage favorie son pont faible  le tonnerre je crois et aussi l aspirateur de luigi obliger. luigi ne gagne pas tout le temps souvent le roi boo  gagne

    3
    loucass
    Lundi 18 Février 2013 à 13:08

    roi boo peut casher des flammes bleus  si ont les fixe il se caches ilsont timide je connait tout sure le roi boo et les boo

    4
    loucass
    Mardi 19 Février 2013 à 08:10

    le roi boo pour moi c est le plus fort ex mario kart wii le roi boo et le plus rapide ex mario power tennis boo je le prend tout le temps PS roi boo ou boo  personnage favori

    5
    loucass
    Mardi 19 Février 2013 à 08:17

    boo et skelerex sont les meilleurs amis au monde skelerex je l adore aussi  il sont soudé  rien ne peus les séparé merci d avore crée çe site

    6
    loucass
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:40

    je iens d avoir mario party 8 je prens tout le temps boo et skelrex

    7
    loucass
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:04

    coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

    8
    loucass
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:24

    dommage dans mario kart  8 y a pas boo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :